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Concertation, recours et médiation

Au sein de l'Établissement, un recueil de la satisfaction des résidents est effectué au moins une fois par an par un questionnaire de satisfaction adopté par le Conseil de la Vie Sociale.

L'Établissement est engagé dans une démarche d’auto-évaluation et aussi d’évaluation externe de la qualité des prestations qu’il délivre. La Direction, ou un représentant, se tient à la disposition des résidents et de leurs familles souhaitant faire entendre une remarque, soit par téléphone, soit au cours d’un rendez-vous au cours duquel le résident peut être accompagné de la personne de son choix.
Tout incident, énoncé d’une plainte ou conflit sera traité avec tout le soin exigé et donnera lieu à une réponse écrite si nécessaire. Si la situation le permet (confidentialité, règles de droit), une communication interne est faite aux acteurs de la structure, dont le Conseil de la Vie Sociale, afin que toutes les leçons utiles puissent être tirées du problème soulevé.
En vue d’améliorer la qualité de prise en charge des patients, une Commission des Usagers a pour mission de prendre en compte les éloges, réclamations et plaintes adressés au Directeur de l'établissement.
Demande à adresser à :
Monsieur le Directeur
Centre Hospitalier
19, rue des Anciens d’A.F.N.
59230 SAINT-AMAND-LES-EAUX
 
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