Votre chambre est équipée d’un téléviseur (hormis dans les services d'alcoologie et de psychiatrie).
Si vous désirez profiter de cette prestation, rapprochez-vous de l’accueil du Centre Hospitalier, pour demander la mise en fonctionnement du téléviseur. Une télécommande vous sera remise dans le service, vous permettant le fonctionnement du téléviseur de votre chambre.
Vous voudrez bien régler le volume sonore afin de ne pas gêner vos voisins, particulièrement à partir de 21h00. Si votre téléviseur ne fonctionne pas prévenez l’accueil qui contactera un technicien.
Lors des formalités de sortie, vous devez restituer votre télécommande dans le service. La perte ou détérioration de cette télécommande vous sera facturée. Le crédit restant ne pourra être remboursé.
Internet
Vous pouvez bénéficier d'un accès internet dans votre chambre (forfait de 7 jours).
Si vous désirez profiter de cette prestation, rapprochez-vous de l’accueil du Centre Hospitalier, pour demander les codes d'accès. Tout forfait entamé ne pourra être remboursé.
Téléphone
Les chambres sont équipées de téléphone vous permettant d’appeler directement votre correspondant en composant le "0", puis le numéro souhaité (sous réserve d'avoir souscrit un abonnement).
Votre famille et vos amis pourront vous appeler directement en composant le numéro qui vous a été attribué.
Si vous changez de chambre ou de service, votre numéro personnel ne change pas.
Une fois votre crédit épuisé, un bip sonore vous prévient. Vérifiez votre compte à l’accueil et si tel est le cas vous pouvez renouveler votre crédit. Lors de votre sortie le crédit restant ne pourra être remboursé.
Si votre téléphone ne fonctionne pas, prévenez le personnel du service qui contactera un technicien.
Nous vous rappelons que l’usage des téléphones portables est interdit dans le Centre Hospitalier conformément à la circulaire DH/EMI n°40 du 09 octobre 1995.